Phone 03 84 76 51 11 Nous vous conseillons duLundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l´expérience utilisateur et nous vous recommandons d´accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Organisation de Code-Remorques / Covid-19

Suite aux différentes annonces du gouvernement, nous tenons à vous informer de la mise en place de notre site internet afin de réduire au maximum l'impact sur vos commandes.
Ces mesures sont valables immédiatement, et jusqu'à nouvel ordre.

Commande de produits hors-stock :

La plupart de nos fournisseurs ont fermés. Nous ne pouvons donc plus assurer de livraison sur les produits hors-stock dans nos délais habituel.
Nous vous invitons à éviter la commande de produit hors-stock si votre commande est urgente. Nous ne pouvons actuellement pas communiquer de délai de livraison sur ces commandes.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation sur cette page.

ATTENTION: Nos stocks varient chaque jour, et nous vous recommandons de commander rapidement tant que vos produits sont disponible afin de vous garantir un délai de livraison rapide.
Au delà du stock et pour vos commandes "En attente de réapprovisionnement", nous n'avons pas de délai à vous communiquer pour le moment. Nous traiterons les commandes par ordre de passation quand nous serons de nouveau approvisionnés par nos fournisseurs.

Mode de livraison :

Mise à jour 17/04/2020: Ré-ouverture des relais colis DPD (environ 45% des relais disponible à ce jour)

Pas de livraison avec GEODIS Calberson pour les départements: 67,68 et 90.

Nous n'avons plus de possibilité en Colissimo et Chronopost pour le moment.

Mise à jour 16/04: DPD reprend les livraisons et ramasses du Lundi au Vendredi.

Mise à jour 27/03: Les livraisons GEODIS sont de nouveau en service, vous pouvez donc commander vos pièces encombrantes dès ce jour ! (Délai de livraison plus long suite aux nouvelles réquisition sanitaire)

Mise à jour 18/03: Les délais de livraisons ne peuvent plus être garantis, et des retard peuvent avoir lieu

COVID- 19 : Livraisons sans contact avec DPD France 

  1. Vous recevrez un SMS et/ou email de confirmation, lors de la prise en charge de votre commande par notre transporteur DPD France.
  2. Lors de la mise en tournée de votre colis, un second  SMS et/ou email, vous sera communiqué avec un code personnel sécurisé à 4 chiffres.
  3. Conserver impérativement ce code, il vous sera demandé par le livreur pour permettre une livraison sans contact.
  4. Merci de respecter les gestes barrières et de conserver une distance d’un mètre minimum avec le livreur.
  5. Le colis sera déposé après vérification du code par notre livreur.
  6. Attendez que ce dernier se soit éloigné pour récupérer votre colis

 

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres.

Vous pourrez ainsi choisir une nouvelle date de livraison en vous rendant sur votre suivi d'expédition.

Cette situation est inhabituel, et croyez bien que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir un service adapté à vos demandes. 
En cas de retard de livraison, nous demandons à nos clients de faire preuve de patience pendant cette période, et de nous contacter au delà de 48h ouvrés de retard des colis.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et prenez soin de vous !

Nous contacter :
Email : contact@code-remorques.fr
Téléphone : 03 84 76 51 11


L'équipe Code-Remorques